Découpe


L'escalier attire d'abord mon regard. Quatre à quatre. Toujours. Jusqu'au tournis. Escher. On pose sur les marches ce que l'on a besoin d'emporter avec ses jambes pour ne pas grimper les mains vides. La finesse de la rambarde est inattendue. Métal contre ciment. Donc certainement pas un bateau. Du solide. Je recule pour voir la fenêtre. Regarder au travers. Traverser. Le voyeur. Poli. Dépoli au niveau du bas ventre. Zoom sur le paysage. Déjà un souvenir. La côte. Horizontale vue d'une verticale. Le soir ?

Ecrit par : Camille Fahy
Bonjour, je m'appelle Camille Fahy.

Je suis élève en 2ème année de BTS design d'espace, et je me prépare à rentrer dans une école d'architecture.

Je suis tombée sur votre blog il y a peu et cette photographie m'intéresse.

En effet, un ami participe à un concours d'écriture pour une nouvelle. Celle-ci se passe dans une vieille usine, et les escalier font parti intégrante de l'intrigue.

Je vous envois donc ce mail , pour vous demander l'autorisation de travailler à partir de l'une de vos photos.

En espérant une réponse positive de votre part.

Je vous remercie.

Ecrit par : jjb
Chère Camille,

je vous ai répondu par mail.
Positivement !
En vous souhaitant beaucoup de succès...

jjb

Ecrit par : Camille
Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon mail datant du 20 avril 2009.
Bien que votre travail soit toujours aussi intéressant, je souhaiterai ne plus voir mon nom écrit en entier dans un blog, juste pour ne pas disséminer des information un peu de partout.

En vous remerciant !

camille