Pris en flagrant délit par Pierre dans ma chambre d'hôtel, la veste sur le dos, prêt à partir, si si, j'arrive tout de suite... Mais il faut corriger les photos et les fautes de frappe, ça finit par prendre des heures.
Je m'aperçois que je n'ai pas parlé du quartier jamaïcain où est située la maison de Xana comme j'entendais le faire, reggae à donf, ragoût de chèvre et curry de conques, dvd de Malcolm X en vitrine, descente brutale de gros calibres et ambiance très cool, mais tout cela est bien anecdotique avec le recul. Nous nous envolons vers le pays du kimchi...
Commentaires
Ecrit par : Nerve
Hello Jean-Jacques. Alors il fait beau à New-york ? À Tokyo, c'est T-Shirt. Ce serait plutôt Kilt de ton côté si j'en crois les rumeurs :-)
Bon concert de lapins ! Ils ne t'ont pas trop regardé de travers à la douane avec 100 Nabaztag en soute ?
Ecrit par : Jean-Jacques Birgé
Je les avais tous cachés dans mon haut de forme.