Cette fois-ci, la pause c'est pour de vrai. Je ne reprendrai pas mes émissions avant le 8 janvier. Entre temps nous serons en montagne (le billet d'hier était-il prémonitoire ?), dans un endroit désertique où Internet n'a pas encore droit de cité. Nous avons tout de même le téléphone (hertzien !). Cette coupure va me faire le plus grand bien. Je n'ai pas manqué un seul jour sur ce blog depuis le 1er avril, 7 jours sur 7, il vous reste tout de même les archives et il y a de quoi lire ! Comme d'habitude, nous laissons la maison et le chat en de bonnes mains et partons tranquilles pour de nouvelles aventures. Je vous souhaite donc de bonnes fêtes et à l'année prochaine !
Commentaires
Ecrit par : Laurent Fairon
Bonne année 2007, Jean-Jacques. Continuez de poster un billet tous les jours à 7h00 du matin et je continuerai de le lire tous les jours à 7h30 avant de partir au boulot.