Yukka stère


Lorsque l'on est encerclé par les gros titres, lorsque l'on travaille jour et nuit sur des projets prenants, s'il n'y pas d'accident, c'est difficile de parler d'autre chose. Pas besoin d'ajouter une voix au tintamarre qui camoufle l'avenir. D'un autre côté, trop envie de parler de ce qui nous anime. Fidèle au poste, j'essaie d'éviter les écueils. Je suis le gamin qui grimpe en haut du mât. De temps en temps, je regarde à la fenêtre, j'ouvre et respire un grand coup, je vais parfois jusqu'à trois pas dehors pour admirer les fleurs de yucca. Deux fois par an, ce n'est pas croyable ! Hier soir j'ai cueilli des tomates cerises à la lampe de poche. Elles étaient sucrées et parfumées... Je ne dis rien de ce que je fais.

Ecrit par : lou
Bonjour Jean Jacques
D'abord voici un très joli blog!
D'autres part, j'ai lu votre post sur le festival d'Amougies. J'ai eut connaissance d'un documentaire de Jérôme Laperrousaz et Jean-Noël Roy, qu'il est impossible de retrouver malheureusement. Je voulais donc savoir si de votre coté vous l'aviez ou pas, ou si vous étiez encore en contact avec ces deux auteurs.
Je vous laisse mon adresse mail
Loulacombe@orange.fr

D'avance merci et bonne journée

Ecrit par : Jean-Jacques Birgé
Je ne sais rien et je le regrette. Bonne soirée...