Je n'suis pas bien portant


Sont-ce les bulots de dimanche soir ? Ou dimanche soir sans même bulots ? Une technique pour perdre quelques kilos ? La possibilité de m'arrêter quelques jours cette semaine ? Les hyperactifs attendent souvent d'avoir un moment tranquille pour tomber malade. Voilà. Je ne tiens pas debout. Mes yeux voient flou. Je me tords dans tous les sens.


Je laisse donc exceptionnellement à Gaston Ouvrard (1890-1981) le soin d'écrire ce billet à ma place.

Ecrit par : Hélène C.
Get well soon

Ecrit par : docteur
C'est la faute à la droite. Tu as demandé de l'aide à ceux qui font des miracles? L'extrème gauche?

Ecrit par : Paul
Tu travailles tellement qu'il faudrait que tu prennes un peu de temps pour te reposer.
Tes problèmes de santé nous inquétent quand même.

Ecrit par : Paul
Tu travailles tellement qu'il faudrait que tu prennes un peu de temps pour te reposer.
Tes problèmes de santé nous inquétent quand même.

Ecrit par : clémentine
Ne donnons pas raison à ces micro bes et ces pensées sournoises Jean-Jacques.
Nous savons bien: "allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté"...

Ce matin j'ai eu vent d'une note sympa... qui m'a fait sourire...'aussi'! ;-)
www.leblogdesarah.com/un-...
Je ne sais pas quoi penser de cette initiative(!) mais ils ont tous l'air content!? Les référentiels habituels sont-ils zappés, rires et humour restent néanmoins contagieux, mêlons y un zeste de vigilance 'intelligente', et zoom dans l'optimisme de la volonté?? 24h/24, ça se cultive, sûr!

=> MERCI encore pourtous vos articles Jean-Jacques.
Mille souhaits pour vous retrouver bien vite pétillant d'energie

Ecrit par : jjb
Sympa ! Merci...