Sexagénaire


J'ai 60 ans aujourd'hui.
Faut le faire.

Ecrit par : Rasbaille
Bon anniversaire un peu en retard !!

Ecrit par : langlais
c'est bonfire night en angleterre, fallait faire un feu d'artifice !

Ecrit par : gautier claire
J'espère que t'as fêté ça dignement! que ta vie continue dans la bonne humeur. Joyeux anniversaire.
Bises de Bretagne