Le titre de ce nouvel album indique d'emblée que ce n'est pas un solo de piano. Cela tombe bien, la plupart me tombent des mains et m'endorment, à de rares exceptions d'autant plus réjouissantes. No solo est pourtant presque un solo, puisque Andy Emler a d'abord enregistré seul, puis demandé à d'autres de se joindre à lui, ou plus exactement à son enregistrement. Ils et elles sont nombreux/ses, mais jamais plus de