Merci pour tous vos vœux d'anniversaire, vœux qui m'ont beaucoup touché, anniversaire que j'ai fêté au restaurant "dans le noir", expérience étonnante, d'autant que c'était une surprise !
Merci pour tous vos vœux d'anniversaire, vœux qui m'ont beaucoup touché, anniversaire que j'ai fêté au restaurant "dans le noir", expérience étonnante, d'autant que c'était une surprise !
Informations
Crédits
Transcription